Menu déroulant

. .

mardi 20 novembre 2012

Analyse Graphique: Le CAC40 toujours dans son triangle

De nombreux indicateurs indiquaient vendredi après-midi un rebond pour le début de la semaine,
A plus long terme en revanche la situation du CAC40 est moins claire.
Le CAC est dans un triangle, et il me paraît prématuré d'essayer aujourd'hui de prévoir le point de sortie de cette configuration.

L'upside parait assez limité à court terme mais je garde tout de même mes positions acheteuses de lundi car la tendance à court terme est positive. Mon objectif  est la résistance en rouge.
Si nous approchons de ces niveaux je solderai mes positions. Dès lors un retour sur les 3200 points n'est pas à exclure.
Une cassure à la hausse de la résistance invaliderait bien sûr ce scénario.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire