Menu déroulant

. .

lundi 26 novembre 2012

Analyse Graphique : Vallourec - J'allège mes positions acheteuses de la semaine dernière

Suite à mon post du 21/11/2012, je décide d’alléger ma position sur le titre. Le titre a fini en plus forte hausse du CAC40 aujourd'hui (+2.14%). La tendance reste haussière mais le risk reversal a fortement diminué. Comme indiqué la semaine dernière, si le niveau des 39€-39.5€ est touché je vendrais tous mes titres.


Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas automatiquement des positions que nous avons dans nos portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire