Menu déroulant

. .

mardi 11 décembre 2012

Analyse Graphique CAC40: En route pour de nouveaux plus hauts annuels

Le rallye de fin d'année a démarré semble-t-il un peu plus tôt que prévu. Nous sommes donc toujours dans une tendance haussière. Comme mentionné lors du dernier post, je reste acheteur en tant que "trend follower" et me laisse porter par ce marché de flux même si j'y crois de moins en moins.

La cassure des 3600 points a poussé le CAC40 sur de nouveaux plus hauts. Mon premier objectif est de 3655 points. Tant que le support des 3600 n'est pas cassé en clôture le risque semble limité.



En UT30mn, la configuration est semblable. De nombreux indicateurs nous indiquaient un essouflement de la tendance depuis quelques jours. Cette consolidation n'a toujours pas eu lieu.
Je reste positionné dans la tendance et donc à l'achat mais relève mon stop à 3622 points.


Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas automatiquement des positions que nous avons dans nos portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire