Menu déroulant

. .

mardi 18 décembre 2012

Analyse graphique Gold: Les supports en stress tests. Rachat de mes positions shorts


Les 3 représentations ci-dessous indiquent des zones de soutien.
Il parait donc risqué de paniquer maintenant et de rentrer short sur l'Or (XAUEUR et XAUUSD).
Je rachète mes positions vendeuses maintenant.


La configuration de l'Or en US$ est assez similaire en UT4h et journalier:
En UT4h, l'Or tente de casser les plus bas du mois de Novembre. Les prochaines heures devraient être déterminantes. Le risk reversal est désormais peut intéressant. Je rachète mes positions vendeuses.


Le support en UT jour est testé actuellement. La clôture du jour nous indiquera le positionnement que l'on doit prendre pour ces prochains jours.


Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas automatiquement des positions que nous avons dans nos portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire