Menu déroulant

. .

lundi 18 février 2013

Le portefeuille Flexible SBF120 se comporte bien depuis le début de l'année

La performance du portefeuille Flexible SBF120 fut bonne depuis le début de l'année. 100% exposé au 1er Janvier, les positions acheteuses ont été progressivement vendues. Le niveau de liquidité est aujourd'hui à son plus haut (72.03%) et il n'est pas interdit qu'il continue à augmenter.
En attendant, le 1er objectif est de maintenir cette surperformance rapidement acquise, et idéalement de continuer à l'augmenter.
Ce portefeuille devrait être également bientôt disponible sur le site tendance.com.

La liste des positions clôturées de ce portefeuille vous seront communiquées sur ce blog gratuitement à partir d'aujourd'hui. Bons trades à vous tous.




Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas des positions que je détiens dans mes portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.

2 commentaires:

  1. L’Autorité des marchés financiers rappelle aux utilisateurs des forums de discussion consacrés aux sujets financiers et boursiers que l’émission d’avis sur des valeurs admises aux négociations sur un marché régulé par l’AMF est soumise à certaines exigences réglementaires

    La Direction des enquêtes de l’Autorité des marchés financiers (AMF) a récemment réalisé plusieurs enquêtes qui ont montré que sur des forums de discussion consacrés aux sujets financiers et boursiers, voire sur des « blogs » personnels, de nombreux messages véhiculaient des avis et opinions sur des valeurs admises aux négociations sur un marché régulé par l’AMF, sans que les auteurs de ces avis ne mentionnent systématiquement leurs positions en titres.

    Or, le fait pour toute personne de donner un avis sur une valeur, sans indiquer simultanément la position prise préalablement par elle sur cette même valeur, et de tirer profit de cette situation, est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information, conformément aux dispositions de l’article 632-1 alinéa 2 du règlement général de l’AMF.

    Compte tenu du volume important de messages échangés sur les forums internet, dont beaucoup font état d’avis sur des valeurs cotées en bourse, l’AMF a ainsi souhaité rappeler la réglementation applicable.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces précisions. Les changements nécessaires ont été effectués, je pense.
    Cordialement,

    Anthony CROS

    RépondreSupprimer