Menu déroulant

. .

lundi 18 mars 2013

Analyse Graphique Plastic Omnium: La tendance haussière se poursuit

Il est toujours difficile dans une tendance haussière de prédire quand la hausse va s'arrêter.
Oui nous sommes peut-être dans un mouvement spéculatif. Mais je ne veux pas subir un effet de disposition classique. Je ne revois pas à la baisse mon avis sur cette valeur.
Je me laisse porter par la tendance et on verra bien ou elle nous mènera.
En revanche, une gestion des stop plus serrée me semble plus nécessaire.




Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas des positions que je détiens dans mes portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers. Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire