Menu déroulant

. .

vendredi 8 mars 2013

Analyse Graphique - Valeurs SBF120: AB SCIENCE, AF KLM, ALTRAN, AREVA, ARTPRICE

La dynamique haussière du titre a pris fin il y a déjà plus d'un mois. Après avoir effectué un rebond sur le Fibo 23.6%, le titre teste sa résistance à 17.03€ depuis plusieurs jours (Fibo 38.2%).
En attendant une cassure d'un de ses deux niveaux, je reste à
l'écart de la valeur.

 


Air France, l'une des plus belles valeurs depuis l'été dernier, est en phase de consolidation depuis quelques mois. Tant que la valeur reste dans son trading range (7.53€ - 8.93€) aucune changement d'avis prévu. Je reste Neutre sur la valeur. Toute cassure des 7.53€ m'amènerait à passer short sur la valeur.



Altran Technologies a cassé son support en tout début de semaine, le 04/03/2013. Le titre est dans un trading range (5.35€-6.00€). Je reste à l'écart sur le titre. Je maintiens mon avis Neutre. Toute cassure à la baisse du retracement du Fibo 23.6% à 5.33€ serait un signal négatif pour la valeur.



Le titre Areva a cassé son support le 25 Février. Je suis passé vendeur le 26/02 en ouverture avec comme objectif 11.29€ (Fibo 61.8%). Un retour au-dessus des 13.86€ invaliderait ce scénario.



Le titre ArtPrice.Com poursuit sa tendance baissière. L'objectif des 23€ (support horizontal) est désormais tout proche.  Je reste vendeur sur la valeur. Seule une cassure de la résistance oblique m'amènerait à repasser positif sur la valeur à moyen terme.


Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas des positions que je détiens dans mes portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire